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BlueBox

FAQ

  1. J’ai oublié mon mot de passe
  2. Je ne reçois pas de mail pour m’informer
  3. Comment inviter des amis ?
  4. Ma famille peut elle s’inscrire ?
  5. Comment se déroule une compagne ?
  6. En combien de temps je reçois mon produit ? L’expédition est-elle gratuite ?
  7. J’ai déménagé, j’ai changé de statuts, j’ai changé de nom de famille
  8. J’ai changé d’email
  9. Est-il obligatoire de donner son avis ?
  10. Je n’ai pas encore reçu de produits
  11. Je souhaite supprimer mon compte BlueBox
  12. Je ne reçois pas de mail pour valider mon inscription
1-
J’ai oublié mon mot de passe
Si vous n’arrivez plus à vous connecter au site de BlueBox.ma pas de panique en utilisant votre email (le même que celui utilisé lors de l’inscription) nous vous enverrons un email avec votre mot de passe et ainsi accéder au site en toute sécurité.
2-
Je ne reçois pas de mail pour m’informer
Si vous ne recevez pas de mail pour vous avertir des campagnes en cours sur votre boite email cela peut venir de plusieurs choses. 1. Tout d’abord pensez à vérifier votre adresse mail. Si celle-ci a changée, reporté vous à la rubrique suivante « j’ai changé d’e-mail ». 2. Pensez à regarder dans vos spams au cas où notre mail s’y soit glissé par erreur. 3. Enfin, sachez que les mails d’information sont envoyés au moins dix jours avant le début de celle-ci. Si vous vous êtes inscrit quelques jours avant le début d’une campagne, il est donc normal que vous n’ayez pas reçu de mail.
3-
Comment inviter des amis ?
Vous souhaitez faire partager votre site préféré avec vos amis et vos proches ? Pour cela rien de plus simple, sur la page « mon compte : module de parrainage » remplissez les champs « adresse mail ».
4-
Ma famille peut elle s’inscrire ?
Notre plateforme est ouverte à toute personne majeure sans aucune distinction. Cependant, comme il est stipulé dans les conditions générales d’utilisation du site, les produits sont distribués dans la limite d’un par foyer. A chaque campagne, seulement un membre du foyer pourra recevoir un produit.
5-
Comment se déroule une compagne ?
Merci de consulter la rubrique comment ça marche ? de notre site.
6-
En combien de temps je reçois mon produit ? L’expédition est-elle gratuite ?
BlueBox.ma est un service entièrement gratuit pour nos membres. Après chaque campagne, vous recevez vos produits (ou services) à tester gratuitement chez vous en moins de deux semaines. Et tout est gratuit, le produit, les frais de port et bien entendu l’inscription à la campagne !
7-
J’ai déménagé, j’ai changé de statuts, j’ai changé de nom de famille
Il est important d’actualiser votre profil pour recevoir des produits adaptés à votre situation, alors mettez-le à jour. Et pour ça rien de plus simple. Dans l’espace « mon compte » accessible une fois identifié sur le site, nous vous indiquons « Vous avez changé d’adresse ou de numéro de téléphone… » avec un bouton « modifier son profil ». Cliquez dessus et vous pourrez ainsi modifier votre profil comme souhaité.
8-
J’ai changé d’email
Si vous avez changé d’adresse mail, rien de plus simple, envoyez un mail à l’adresse contact@BlueBox.ma pensez à indiquer votre ancienne adresse mail ainsi que vos noms et prénoms. Votre demande sera prise en compte en moins de 24h et un e-mail vous sera envoyé pour vous avertir de la prise en compte de votre changement d’adresse mail.
9-
Est-il obligatoire de donner son avis ?
Nous vous offrons des produits gratuitement en échange de votre avis. Si vous ne donnez pas votre avis, Vous ne pourrez donc plus participer aux campagnes BlueBox.ma et recevoir des produits chez vous. Nous comptons donc sur vous pour donner votre avis après chaque produit reçu, et le partager avec vos proches afin de faire de chaque campagne BlueBox.ma un succès grâce à vous.
10-
Je n’ai pas encore reçu de produits
Rassurez vous rien n’est encore perdu et plusieurs raisons sont possibles à cela :-Vous venez de vous inscrire sur BlueBox.ma : sachez qu’il n’y a pas toujours des campagnes en cours sur le site. Essayez de savoir à quand remonte la dernière campagne pour savoir si la prochaine a une chance d’arriver bientôt. Quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à vous rendre sur notre page Facebook pour vous tenir au courant de notre actualité • Vous ne correspondiez pas au profil de la dernière campagne : nous ne faisons jamais deux campagnes de suite qui s’adressent exactement au même profil, donc maintenant que la campagne est terminée dites vous que la prochaine sera faite pour vous !
11-
Je souhaite supprimer mon compte BlueBox
Notre politique est basée sur la liberté de nos membres de tester les produits, de donner leur avis, d'en parler autour de soi et de pouvoir arrêter à tout moment. Pour vous désinscrire, il vous suffit de vous rendre dans votre espace membre, de cliquer sur "mon compte" puis sur le lien supprimer mon compte. Conformément à la loi en vigueur, sachez que nous ne gardons pas vos données et qu'elles sont alors automatiquement supprimées.
12-
Je ne reçois pas de mail pour valider mon inscription
Avant toute chose, vérifiez sur votre boite mail si notre message n'est pas classé dans la catégorie SPAM. Si c'est le cas, une fois le message lu n'oubliez pas d'ajouter l'adresse : à vos contacts afin de recevoir nos mails suivants.
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