Marques cadeaux Gratuit avis produits réputation consommateurs test 
www.mibesys.com
Avec BlueBox.ma recevez gratuitement des produits à tester et à découvrir en échange de votre avis consommateurs.
bluebox.ma

BlueBox

Marques
cadeaux
Gratuit
Offre terminée
00 :00 :00 :00
joursheuresminutessecondes
333
Participations
BlueBox vous invite à redécouvrir Okinama
Offre terminée, félicitation aux gagnants :
C.Ali
N.Sarah
B.Lamia
M.maria
J.Maryam
Présentation VALEUR UNITAIRE DU LOT : 100 DHS ( 10 Lots à gagner)


Située à deux pas du quartier Ziraoui, dans la rue Dejla, "Okinama"  vous fait découvrir leur nouvelle carte et vous donne la parole en vous offrant la possibilité de déguster de nombreux mets qui vous feront exploser de mille saveurs et réveilleront tous vos sens.

Nouveau chef cuisinier et nouvelle carte,"Okinama"vous attend tous les jours de la semaine en service continu ou vous pourrez bénéficier d’une formule midi et soir.


avis

En savoir plus

Okinama

Okinamaest là pour satisfaire vos envies et varier les plaisirs ! La carte du restaurant est renouvelée en fonction de la saisonnalité des produits. Le service est efficace et sans superflu laissant la part belle au plaisir du contact et de l'assiette.

Qualité, créativité et adaptation aux saisons sont dorénavant les maîtres mots de l'établissement.

L’équipe Okinama
produits

Ce que nos membres en ont pensé :

le 09 avr. 2014 - parAli
Le rapport Qualité/Prix est assez convenable.
Par contre, il manque un peu de couleurs et de chaleur pour un endroit de ce genre, où l'on sert des plats typiquement asiatique.
le 09 avr. 2014 - parLamia
Je me suis rendue au restaurant Okinama un vendredi. Le choix du jour n est pas fortuit ; je pensais qu il serait plus intéressant d y aller un vendredi où il y aurait un peu plus de monde pour avoir une meilleure idée de la qualité et de la rapidité du service. Au final, nous n étions pas nombreux.

La salle est petite, mais ce n est en rien un point négatif. Impression d être chez soi, en somme. La décoration est sympathique, mais la vue de la cuisine peut cependant altérer l ambiance comme la vue.

Côté service, je n ai absolument rien à dire. Personnel extrêmement agréable et attentionné, souriant. Comme il y avait peu de monde, nous n avons été rapidement servis. Je m y suis rendue avec un ami, ce qui nous a permis de tester plus de plats.
Pour lui, c était rouleaux de printemps et un plat à base de bœuf. Absolument rien à dire, il semblait satisfait. Pour moi, c était salade vietnamienne, copieuse, et brochettes de saumon. Pareil, c était très bon, mais je déplore l absence de garniture pour les brochettes (deux brochettes sur un lit de riz moyen). Il n en demeure pas moins que c était très bon, que ça calait et que la présentation était soignée. Un plaisir des yeux et des papilles en somme.

Okinama aura été une jolie découverte, une adresse que je conseillerais volontiers et à laquelle je retournerai, à l occasion : )
le 09 avr. 2014 - parmaria
les plats proposés sont très bons, les prix sont abordables et le cadre est calme
le 09 avr. 2014 - partazi
C'etait vraiment délicieux, j'ai trop aimée la degustation surtout les nems, les harumakis et dragon eye... le gout est exelent, le salon est modeste mais en general c'etait une bonne experience, je vais ramener tt mes amis car il vont pas regretter ;) Merci Okinama
le 09 avr. 2014 - parBadr
Bonjour,
Tout d abord je vous remercie pour les délicieux nems et la succulente salade, c était un très bon plat. Vu que je n ai pas pu me déplacer pour consommer mon lot, j ai du demandé la livraison et malgré que le monsieur du restaurant m a confirmé que le lot est à consommer sur place, il était serviable et m a assuré la livraison jusqu au bureau.
La salade était vraiment un délice avec sa sauce et ses crevettes bien cuites, il y avait peut être un peu de l eau saucé qui vient des carottes donc il est préférable de laisser la sauce à part lors de la livraison.
Quant aux Nems, je les ai bien aimé mais une seule remarque, c était un peu plus salé, heureusement qu à cause de la livraison, le pot de la sauce Soja était déjà vide, sinon ça allait être beaucoup plus salé.
Bref, c était très bien que j ai du le partager avec mes collègues au bureau, je n hésiterai pas à en parler autour de moi et en un faire un choix de restaurant ;)
Merci Bluebox, Merci Okinama.

Rendez-nous visite

Facebook

Points de vente

Okinama
26 rue Dijla Bd Ziraoui Casablanca
Les découvertes de la semaine